Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Sons sur le S3

Bonjour à tous de Nouvelle Calédonie Petit problème avec mon S3 depuis la dernière mise à jour, lorsque j'écoute la radio sur haut parleur,le son reste au meme niveau,par contre si j'écoute de la musique via Deezer,le son change de niveau tout le temps,c... voir la suite

Répondre

SMS Carte SD

Bonjour pour une fois c'est moi qui pose une question,comment faire pour mettre des SMS sur ma carte SD .Par le SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 ou par le PC Merci les mecs Bon WE Cdt JP

multitache

bonjour après avoir supprimé les données dans les applications dans paramètres, la fonction multi tache ne fonctionne plus lorsque j appui long sur la touche menu. aidez moi svp. mr6

Répondre

lecture de photos téléchargés sur carte externe

Bonjour. J'ai téléchargé mes photos sur la carte externe de mon s3 ainsi que sur une nouvelle clé usb duoOTG. Comment faire pour les visualiser en diaporama comme dans la galerie. Merci pour votre assistance Larazou

Répondre

Mon galaxy s3 se décharge rapidement

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon portable se décharge rapidement il dur environ une journée. Avant il durait environ 2 à 3 jours et je ne l'utilise pas plus qu'avant. Il va avoir un an au mois de juillet. J'ai entendu dire que si ton téléphone... voir la suite

transferer des photos de mon tel vers ma tablette galacy tab 10.1

Bonjour Toute ma question ewtcdans le titres Avant de partir en voyage je voudrais vider mon telephone vers ma tablette comment faire en bluetooth je ne peux qu une par une et il y a qques centaines de photos! !,,,! Merci de votre aide

Fichiers sfm ou nomedia (SGS*)

Bonjour, En employant le lecteur de fichiers, (connexion USB du smartphone à l'ordi, je peux lire par exemple sous Application - SMemo - Switcher les fichiers suivants: sfm ou nomedia. Ces fichiers sont impossibles à ouvrir. Que représentent-ils et peut... voir la suite

fichiers ,sfm, ou autres fichiers avec ? SGS3

Bonjour, En employant le lecteur de fichiers, (connexion USB du smartphone à l'ordi, je peux lire par exemple sous Application - SMemo - Switcher les fichiers suivants: sfm ou nomedia. Ces fichiers sont impossibles à ouvrir. Que représentent-ils et peut... voir la suite

S Voice

Bonsoir, je n'arrive plus a faire fonctionner le S Voice...lorsque je demande d'envoyer un appel ou d'écrire un sms ca ne marche pas. Ma demande est ré écrite mais rien ne se passe.... une solution? Merci :-)

panne galaxie s3

Bonjour j ai acheter un galaxie s3 provenant de chine il a fonctionné environ 2 mois ensuite je ne peux plus appeler ni envoyé de SMS ni recevoir merci part avance de vos renseignements

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit