Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection internet

bonjour mon smartphone remplace un domino. Comment faire pour connecter un ordi ou une tablette ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question connection internet

  • remplace un domino !!! que veux tu dire ???
  • Bonjour, Pour mettre le S3 en Wifi: 1) Paramètres 2) Plus de réseaux 3) Point d'accès et modem 4) Glisser le bouton du Point d'accès mobile Si 1er fois, il faut configurer. Possible par le bandeau mobile en haut, appui sur Accès Wi-Fi. Bonne connexion
  • pour plus de précision un domino est un petit appareil où l'on insère une carte sim et qui se connecte en wifi à un ordi ou tablette. Or un smartphone peut faire la même chose. Faudra que je le connecte, mais le plus simple serait en wifi. Quelle manip dois je faire sur mon smart.
  • Bonjour, Plusieurs possibilités. Par Wifi, par câble USB, par Bluetooth.... Un peu plus de détails, merci Cordialement
  • Bonjour euh pas clair ton truc donne plus de precision Cdt JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit