Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran trop sensible

Bonjour à tous j ai depuis peu un étrange problème. Lors des appels téléphoniques le simple fait de tenir l'appareil près de l oreille fait derouler les notifications et du coup je me retrouve avec une ou plusieurs fenêtres ouvertes (paramètres, bluetooth ou autres). Je précise que cest mon 4eme tactile (je ne m'y accroche pas éperdument) ; que je n'ai aucun lien de parenté avec mr Spock et que j'ai des petites oreilles (plutôt jolies même. .) Et de plus ce problème est recent !!! Question à vous les pros : y a t il un moyen de verrouiller l'écran ?? Ou dois je envisager l ablation de mon oreille droite ??? Ça m'ennuierait un peu je dois dire. ... Je compte sur vous !!! 1000 merci

Consulter les 3 réponses à la question écran trop sensible

  • Bonjour Je n'ai jamais acheté d'appli payantes sur ce phone ou autre d'ailleurs....Je ne peux donc pas garantir que vous ne les perdrez pas en cas de réinite..Peut être devriez vous poster une autre discussion à copier coller, par exemple "En cas de réinitialisation aux paramétres d'usine, est ce que je perds les applis payantes?"....La réponse m'intérésse aussi...sourire...Bien à vous chére baronne64
  • Bonjour serge, bien eu votre solution mais est ce que perds TOUT si je remets les paramètres d'origine ?? Y compris les applis payantes ???? Ou ça n a rien à voir ??? Merci de votre aide. Cordialement.
  • Bsoir J'ame beau coup votre hu mour J'aime bien aussi en mettre un peu dans mes posts...c'est super sympa Ce pourrait être intéressanr de "réinitinialer votre téléphone aux paramétres d'usine" On perd pas mal de trucs à réinstaller aprés mais çà résoud bien des problémes; j'ai eu aussi des trucs bizarres genre "extraterrestres"qui sont apparus et la réinitialisation a été un succés Vous trouverez la procédure dans un de mes posts récents notamment celui où j'avais un pb de connexion avec le pc sous w7 Buena noche Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit