Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon galaxy s3 se décharge rapidement

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon portable se décharge rapidement il dur environ une journée. Avant il durait environ 2 à 3 jours et je ne l'utilise pas plus qu'avant. Il va avoir un an au mois de juillet. J'ai entendu dire que si ton téléphone se décharge de plus en plus vite il y a peut être un virus. Comment savoir si il y a un virus sur son téléphone ? Merci de me donner réponse. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Mon galaxy s3 se décharge rapidement

• Bonjour, C'est peut être un problème de charge? Vérifier votre cordon USB, il est très souvent mis en cause. Je suis surpris qu'avant il tenait 2 ou 3 jours, c'est beaucoup (et bien aussi) il était configuré au minimum, pas de Wifi, pas de GPS ou autre et peut être en 2G. Le mien tient 1 bonne journée avec Wifi, données mobiles, fond d'écran animé, applications diverses, mise à jour auto en Wifi, utilisation 3G/H+, qq SMS et téléphone...... Vérifier le paramétrage, mais un Smartphone est toujours gourmand en énergie... Bon Wk En ce qui concerne l'anti-virus, il faut en avoir un (Avast par exemple.....)
  • Bonjour Alors si cela peut vous rassurer, le mien ne tient qu'une journée aussi et j'ai depuis le début Avast C'est là, je pense le seul gros défaut de ces téléphones Bonne journée
  • bonjour Vous avez de la chance! le mien ne tient plus que 15 heures!!!! (batterie neuve d'origine) en le laissant posé sur mon bureau!!! Trouvé la solution: la semaine prochaine, j'achète un LG!!!
  • Bonsoir, vous pouvez installer AVAST Android. Amicalement Sur ce forum, j'ai toujours lu qu'il était utile d'installer un antivirus et c'est ce que j'ai fait. Amicalement 13-06-2014 22H57 Yvon02
  • Cela m'arrive aussi. Je l'éteins, puis le rallume, et ça va mieux. Je suppose qu'il s'agit d'applis qui fonctionnent en arrière plan, et qui consomment bcp d'énergie.
  • moi aussi ;j'ai installé AVAST mais j'ai toujours le même problème ,sans utilisation il tient la charge une journée ;je cherche toujours la solution ;amicalement
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive j avais déjà installé avast mais je trouvais cela un peu inutile (c'est mon avis) mais ce n'est pas grave on fait avec ;) Encore un grand merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit