Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

taper mes contacts dans Galaxy S3 4G

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy S3 4G et je ne sais pas comment enregistrer mes contacts manuellement. Je les ai sur une carte SIM d'un Sony Ericsson S500i mais je ne sais non plus pas comment les transférer. Cordialement C

Consulter les 2 réponses à la question taper mes contacts dans Galaxy S3 4G

  • Bonjour, Ouvrir l'icône des contacts puis touche en bas à gauche et importer/exporter vous pourrez transférer vos contacts depuis votre sim Pour en ajouter vous avez en haut à droite le sigle +, puis remplir Quand tout cela sera fait faites une sauvegarde avec importer/exporter, vous aurez un fichier de secours (à transferer éventuellement sur un PC) Cordialement
  • Bonjour et merci pour cette réponse rapide. J'ai trouvé comment enregistrer mes contacts manuellement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit