Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer des photos de mon tel vers ma tablette galacy tab 10.1

Bonjour Toute ma question ewtcdans le titres Avant de partir en voyage je voudrais vider mon telephone vers ma tablette comment faire en bluetooth je ne peux qu une par une et il y a qques centaines de photos! !,,,! Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question transferer des photos de mon tel vers ma tablette galacy tab 10.1

• Bonjour, Quel est le téléphone? Si Samsung Galaxy S3/S4: Mettre la tablette et le Smartphone en Wifi Direct, il vont se connecter puis valider, ensuite le transfert des photos pourrons s'effectuer du mobile (transfert WifiDirect en choisissant les photos) vers la tablette (je viens de le l'essayer). Sinon le faire à travers un "cloud" genre Dropbox ou autre. Les photos pourrons être sauvegardées du mobile vers ce cloud (il n'est même pas nécessaire de les sauvegarder sur la tablette. Autre solution, sauvegardez vos photos sur votre ordi avec le câble USB. Bonne sauvegarde
  • je ne connais pas la tablette (samsung ou autre ). par contre je transfère sans difficulté mes photos du galaxy s3 à mon PC par le WIFI ( il faut parametrer le wifi du galaxy par le code wap internet de ta box . est ce la réponse que tu attendais ?
  • Bonjour, Galère en Bluetooth, il est préférable de transférer avec kies JP
  • Bonjour, Si vous êtes connecté en WifiDirect sur les 2 appareils (mobile et tablette), vous allez dans votre galerie photos. En faisant un appui long sur un dossier ou sur une ou plusieurs photos puis transférer en WifiDirect (le V couché en haut et choisir WifiDirect). Nous tenir au courant et bon transfert
  • Re-bonsoir Bon. ... Finalement reussi le wifi direct... Le probleme. .... comment je transfere? ?. Merci encore une fois
  • Bonsoir Merci pour vos différentes solutions J ai tente le wifi direct ça ne marche pas Kies ? J ai tenté le téléchargement 3 fois. .ça marche pas Bon je vais essayer le câble. .... Si j y arrive Faut que je le reconnaisse suis pas très douée! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit