Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connaissance approfondie du Samsung Galaxy S3 que je possède

Bonjour je peux aider merci

Consulter les 4 réponses à la question connaissance approfondie du Samsung Galaxy S3 que je possède

  • bonjour,laula vous branchez votre phon comme un disque dur externe.Copier/coller ou déplacer;
  • Bonsoir Merci pour ta bonne volonté de vouloir faite partager tes connaissances.J'ai une application waze sur mon galaxy et j'aimerais sortir en audio sur mon kit voiture comme le mp3 ou le téléphone.Si tu sais comment faire merci d'avance
  • Merci bcp pour ton aide. J'ignore comment telecharger . Que ce soit des musiques ou d'autres choses. A part tetelephoner, sms et consulter internet, facebook etc, j'ignore comment utiliser toutes les possibilités de mon S3 que je possède depuis 3 mois. Un tout grand merci d'avance.
  • bonjour je n'arrive pas à synchroniser les contacts avec ceux de Windows par kies des qu'il atteint 39% dans la préparation une erreur survient et le processus est arrêté par ailleurs des contacts dans mon téléphone se répètent parfois à l'infini merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit