Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de smileys et coeurs

Bonjour, mon mari m'a offert le galaxy s3, je suis super contente mais quand j'ai voulu lui envoyé des petits cœurs il a reçu des points d'interrogations. J'ai téléchargé toute une liste de smiley et le résultat est le même. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Sabine

Consulter les 4 réponses à la question envoi de smileys et coeurs

  • Merci pour vos reponses, peu importe vers quel tel j'envoie uu smiley ou un coeur la personne reçoit un ? J'utilise bien la touche en bas à gauche. Sabine
  • bonsoir moi mon fils a un sony et moi un S3 et quand il m'envois des smiley c'est l'inverse de vous je reçois des ; et d'autres signes suivant ce qu'il m'envois je pense que certain tel ne sont pas compatible pour ça
  • Bonjour, Quand vous envoyez un sms, si vous appuyez sur la touche en bas à gauche il voys sera proposé d'ajouter un smiley, ouvrez cette fonction vous en aurez une vingtaine de proposés Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour ton mari il a quoi comme phone peu etre qu'il peu pas recevoir tes smiley en faite cela fais un mms mais pas un sms cdt jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit