Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

déconnection avec mon Galaxy S3

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci : quand je veux aller sur internet avec mon téléphone, ce dernier est déconnecté. Je vais dans paramètres et effectivement je vois qu'il n'est plus connecté au Wifi alors que je n'ai rien fait de spécial pour cela. Je dois donc toujours surveiller que mon téléphone soit toujours connecté. Que dois-je faire pour éviter ce désagrément, s'il vous plaît ? Je vous remercie à l'avance pour la réponse. Bonne fin de journée. Cordialement Marie-Lo

Consulter les 3 réponses à la question déconnection avec mon Galaxy S3

  • Bonsoir , Mon S3 lui aussi se met en 3G quand je ne suis pas chez moi mais je peux quand même aller sur le net mais en payant. Je m'en suis aperçu cet été en vacances. Bon courage Josette
  • je suis chez moi bien sûr. Ou chez ma fille, où j'ai le Wifi. Je sais bien que quand je suis dehors ou ailleurs je ne l'ai pas. Normalement je dois être tout le temps connectée depuis chez moi. Mais je ne vois plus ce petit truc qui dit que j'y suis. Je suis en trois G ou autre. Pas normal. merci de m'avoir répondu.
  • où êtes-vous lorsque vous vous connectez ? le téléphone n'est pas forcément connecté à internet - ça coûte selon votre abonnement téléphonique - mais le wifi proprement dit dépend de vos choix wifi et de vos possibilités wifi où vous vous trouvez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit