Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S Voice

Bonsoir, je n'arrive plus a faire fonctionner le S Voice...lorsque je demande d'envoyer un appel ou d'écrire un sms ca ne marche pas. Ma demande est ré écrite mais rien ne se passe.... une solution? Merci :-)

Consulter les 9 réponses à la question S Voice

• Bjr claudet83, tu omets simplement de préciser (sauf erreur de ma part) que cette appli est payante !! Dans la mesure du possible je ne préconise que des solutions gratuites. Sinon il faut tout simplement le signaler. Merci. Crdt.
  • Bjr, Je n'ai plus l'appli S Voice (disparue à la réinitialisation de mon GS3 et je ne l'a trouve plus sur play store ! Pour mes recherches j'utilise l'application vocale illustrée par le microphone sur la barre de recherche Google et ca fonctionne nickel !! Cette appli est dans la barre Google de mon écran d'acceuil. (recherche appel, questions diverses, ...). Si cela peut vous être utile !! Bon dimanche. Crdt.
  • Pour la voiture couplé avec le S4je conseille plutot le SUPER TOOH VOICE je l'ai c'est extra ! voir sur le site "lamaisondugsm.com" (suis pas actionnaire !!!)
  • Bonjour, Tout de même pratique en voiture.... ;-)
  • Pas de Bile ça ne marche pas !! enfin pour moi non plus, mais c'est du Gadget !!
  • Bonjour, Même problème pour moi.... Merci
  • Re bonsoir..... malheureusement l'éteindre et le rallumer n'y fait rien :-(
  • Bonsoir moi ça n a plus remarche même apres l avoir eteind enlever la batterie j attends toujours une astuce dans ce forum bonne soirée
  • bonsoir, peut être éteindre le galaxy et le rallumer.. parfois ça bugge un peu.. je laisse la place à d'autres utilisateurs expérimentés bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit