Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

selection appels rentrant

Bonsoir Comment laisser passé des appels selectionnés rentrant lorsque le mobile est eteint, la nuit par exemple. Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question selection appels rentrant

• Bonjour, Bien vu JL9385 j'avais oublié cette fonction qui est justement prévue pour la demande de Loulouitsme Cordialement
  • bonjour je ne l'éteins pas, je peux être appellée en pleine nuit par une maman malade.. j'utilise le "blocage d'appels" (on va dans téléphone, on appuye sur le bouton à gauche du bouton central puis on sélectionne "blocage d'appel") je rentre le créneau horaire pendant lequel je ne veux pas être dérangée (par ex 22h jusqu'à 8h du mat) j'ai le choix entre tous les appels, les favoris etc... j'ai rentré le contact téléphonique de ma mère en "favori," ainsi les autres appels sont rejetés, et seul les appels de mes favoris sonneront..
  • Bonjour, Si votre mobile est complètement éteint il n'est pas possible qu'il se rallume tout seul. Par contre vous pouvez le mettre en mode blocage, icône dans le bandeau, 'puis paramétrer les seuls appels autorisés avec la roue dentée (paramètres) puis mode blocage. Bon filtre
  • Bonjour, Je suppose que vous voulez dire téléphone en veille Pour ce faire il faut enregistrer une sonnerie blanche (sans bruit) et la mettre dans la liste puis la selectionner pour les appels entrants Pour les contacts que vous acceptez allez dans les fiches respectives et attribuez y une sonnerie spécifique (ou votre sonnerie habituelle) Il ne faudra pas oublier de remettre une sonnerie normale le matin pour les appels entrants C''est peut être un peu compliqué mais je ne vois pas d'autres solutions Cordialement
  • Bonjour Essayer l’application "dring contact" a télécharger sur Google play. Une version gratuite est disponible. Je trouve cette application très pratique pour pouvoir rester en contact avec ma famille lorsque mon téléphone est en mode silencieux.
  • francis, bien pratique le mode blocage la nuit... quand t'as des andouilles qui te sonnent à 5h du mat pour te dire "bonjour il est 5h ... au revoir... " c'est moyen !!!! je te les ai réveillé aussi en gueulant quelques heures après, avec menace de plaintes aux gendarmes si ils recommençaient.. j'avais eu plusieurs appels dans la journée "bonjour.... au revoir" des gens du nord, que je ne connais pas !!! donc eux, rejet d'appel d'office et blocage pour les autres la nuit ! sauf les favoris bien sûr
  • Bonsoir Pas très claire la question !! Quand je dors, je "laisse passer les appels" et le matin je prends les messages. S'il n'y a pas de message ce n'était pas important. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit