Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pour Info: Mise à jour mocrologiciel

Bonjour à tous! Juste pour info, je viens de procéder à la mise à jour du "micrologiciel" de mon Samsung S3 I9305, j'ai laissé tranquillement la mise à jour se faire, aucune intervention durant le temps de celle-ci, assez longue supérieure à 1/2 h, pas de soucis jusqu'ici. J'ai également fait passer, comme demandé, le logiciel "KIES" à sa version 3, résultat: connexion au téléphone beaucoup plus rapide (enfin !).

Consulter les 6 réponses à la question Pour Info: Mise à jour mocrologiciel

• Bonjour bidibang, Cela veux simplement dire que la mise à jour pour ta région, ton fournisseur télécoms et ton S3 n'est pas encore disponible (cela dépend le plus souvent du fournisseur télécoms) Cordialement
  • Re-Bonjour, en complément, l'ancienne version de KIES est à mettre à jour elle aussi avant de passer à Android 4.3. Cdt J.F.
  • Bonjour, le téléchargement de la mise à jour du micrologiciel version 4.3 doit se faire avec l'ANCIENNE version de KIES et c'est SEULEMENT après la mise à jour vers la version 4.3 d'Androïd que l'on DOIT utiliser la version 3. Bien cordialement, J.F.
  • Bonjour tu as bien de la chance j'ai pourtant telechargé la version 3, il me dit que mon appareil n'est pas compatible. Alors je suis toujours en 4.1.2. J'ai le s3 i9300. Cordialement.
  • Alors je vais patienter. Merci à tous les membres pour vos réponses et votre attention. Cordialement.
  • Le souci c'est que je l'ai fait avec l'ancienne version aussi il manque dit que la dernière version est installé et en réalité je suis toujours en 4.1.2. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit