Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonction mémo

Bonjour à tous ! j ai un gros problème et j espère que vous pourrez m aider ! j ai verrouillé mes mémos avec un mot de passe et impossible de me souvenir de celui ci ! est ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire ? merci d avance !

Consulter les 4 réponses à la question fonction mémo

• Bonsoir, D'abord, essayer de s'en souvenir.... Si je te demande de retrouver mon mot de passe, que vas-tu me repondre ? Je n'ai pas non plus la clé de ta voiture... Bonne soirée... Et cherche !
  • Bonsoir Le principe du mot de passe, c'est de ne pas pouvoir ouvrir une application sans celui-ci. C'est pourquoi il est primordial d'en conserver la trace ou d'avoir un moyen de se les rappeler, certains utilisent des numéros, téléphone, date, départements, d'autres des noms d'animaux, de sa belle-mère, etc... Il faut surtout avant d'accepter regarder si l'on a pas fait de faute dans celui-ci parce que taper un 1 pour un 2 dans un mdp de 10 sigles devient une galère pour retrouver l'erreur, des milliers de possibilité.
  • Merci pour votre réponse, malheureusement impossible de me souvenir... En espérant que çà va me revenir ^^
  • Malheureusement je ne vois pas de solutions il faut essayer de vous rappeler du mot de passe désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit