Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

kies et gt-i0905

Bonjour je ne sais pas pourquoi mais personne ne repond a ma question: COMMENT FAIRE RCONNAITRE KIES A MON SANSUMG GT - i9305??? est ce tabou??? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question kies et gt-i0905

• bonjours il te faut copie le logiciel kies et tu suis les explications donnés apres.
  • Bonjour kilou, C'est bon que les réponses ne sont pas complètes que j'interviens car j'ai horreur des gens qui crie (hé oui, écrire en majuscule équivaut à gueuler) Dans les paramètres du S3 : - Paramètres - Système - Options de développement - Débogage USB = activer avec une coche. Ensuite depuis le début du Galaxy S (le premier) il y a toujours eu régulièrement des problèmes avec Kies (smartphone reconnu, pas reconnu, désinstallation, etc...) Il est parfois ;-)) utile de lire le mode d'emploi, cette astuce y est reprise !!! Cordialement
  • Bonjour, Ce n'est pas la peine de s'énerver (écriture en Majuscule), peut être que personne n'a rien à dire sur ce sujet. 1) Sur quel Windows est votre PC? 2) Kies s'installe t-il correctement? 3) Lors de l'ouverture de Kies il faut déverrouiller votre mobile sinon Kies le reconnait pas. 4) Parfois il faut réinstaller Kies sur le PC. 5) Avez vous chercher dans le forum pour cette question car il me semble que le sujet a été déjà posé? Bonne soirée
  • Bjr,telecharger l'application Kies Air et suivre les instruction pour connecter le pc avec le S3 sans fil.
  • Bonjjour Pour ma part, je n'ai rien fait pour que Kies 3 reconnaisse mon GT 19305 ! Je ne comprends pas où est le problème
  • Bonjour kirlou, Tu es vexé, je comprends, mais ici tu ne réponds (même) pas la même chose que sur l'autre post ou tu posais ta première question même date et quelques minutes/heures plus tôt. Ton impatience n'étant même pas justifiée. Tu écris que, dorénavant, tu t'adresseras à des professionnels. J'ose espérer que tu seras plus conciliant, car un pro tu le payeras !! Notre forum = galaxiens qui s'estiment et s'entraident !!
  • Bonsoir Mise à jour de 4.3 aujourd'hui, mise à jour de Kies et pas de reconnaissance, j'ai éteint l'ordi, le smar, tout rallumé et miracle tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour, Si ton GS3 n'est pas reconnu par le PC, c'est que Windows ne trouve pas les pilotes d'installation de ton téléphone. Kies est la seule application qui installe les pilotes des périphériques Samsung quand Windows ne sait pas le faire. Je te suggère de brancher ton téléphone sur d'autres ports USB. Il serait intéressant de savoir sous quel OS tu es, si c'est XP il trouvera moins facilement les pilotes que sous W7 ou W8 Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit