Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je ne peux plus accéder à internet

Bonjour je ne peux plus accéder à internet, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai activé la navigation privée, je ne parviens pas à l'enlever, comment procéder? Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question je ne peux plus accéder à internet

• Pardon yvon02, je répondais à loloclin, je me suis mélangé les pinceaux... Bonne nuit quand même.
  • Pardon yvon02, je répondais à loloclin, je me suis mélangé les pinceaux... Bonne nuit quand même.
  • Bonsoir yvon02 S' il n'y a plus de page ouverte il n'y a plus de navigation privée, car seul un onglet est en navigation privée, celui depuis lequel vous l'aviez activée. Si vous l'aviez activée sur tous les onglets le seul fait de les avoir fermés a fait disparaitre la navigation privée. Je pense que about:blank veut dire qu'il n'y a pas d'historique (puisque tous les onglets ont été fermés) et pas encore de demande. Faites une recherche ou tapez une adresse, ça devrait marcher sans navigation privée. Je n'utilise jamais la navigation privée, mais je l'avais testée à l'automne dernier pour répondre à la même question, je viens de retrouver ma réponse. J'espère vous avoir aidé. Bonne nuit
  • Bonsoir, about blank = sur blanc - Il n'y a plus de page ouverte. Cela ne vous empêche pas d'écrire sur Google et de questionner Internet. Amct.
  • Bonsoir loloclin. Pour sortir de la navigation privée, en supposant que vous accédiez à internet par Google et que lorsque vous cliquez sur l'icone internet vous arrivez sur une page d'accueil. dans cette page d'accueil vous avez accès au bandeau du haut, de gauche à droite flèches de navigation/ adresse de la page/ nombre de pages ouvertes/favoris. Si oui, appuyez sur nbre de pages ouvertes, vous arrivez sur une nouvelle page, il suffit alors de fermer la page de navigation privée en cliquant sur le signe moins. J'espère que j'ai pu vous être utile . Bonne soirée.
  • Je précise que j'ai déjà lu les réponses précisant de fermer les pages ouvertes en appuyant sur le tiret en haut à droite. Je l'ai fait et lorsque je ferme la dernière, cela m'affiche about:blank Si quelqu'un peut m'aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit