Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nombre de message bloqué sur 1

Bonjour, une personne serait elle en mesure de me dire comment débloquer ou retirer le chiffre 1 m indiquant le nombre de message reçu! Celui ci est bloqué sur 1 message(s) reçu ou pas ! Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question nombre de message bloqué sur 1

• alors à mon humble avis, deux solutions s'imposent, soit il faut rester comme cela en supportant ce défaut.soit il faut sauvegarder et réinitialiser le téléphone.... Le gros problème est que le portable reviendra au paramètres usine... Donc bien sauvegarder les contacts, et tout le reste, photos, musique, etc..... car je l'ai fait une fois en hâte mais j'avais oublié de sauvegarder..... Résultat... pas besoin de faire de dessin... Sauf s'il y a quelqu'un de plus expérimenté que moi a une autre solution moins radicale ?????
  • Je reviens vers toi valmir, Je n ai pas réussi à résoudre mon pb avec ta procédure en supprimant les données et en redémarrant ensuite! Le chiffre 1 reste sur le nb de sms reçu alors que je n en ai pas ou plus que 1!
  • Bonjour, En fait, je ne perds pas mes sonnerires... comment dire... Elles restent bien sur la carte externe... Mais c'est simplement le paramétrage que je fais sur mes contacts.... Il suffit de reparamétrer les sonneries pour chaque contact.... Ai-je été claire ??? Sinon,non on ne perd pas les messages.... Moi j'avais tous mes messages après la manipulation.... Sans souci... Cordialement. Restant à l'écoute... Bonne journée.
  • Bonjour Merci valmir mais en supprimant les données , perdons nous aussi tous les messages des contacts enregistrés comme toutes les sonneries que tu as signalé avoir perdu? Pour répondre à l autre personne tu vas dans paramètre, gestionnaire d application, tu fais apparaitre toutes tes applications, et là tu cherches l application sms et tu cliques dessu. Ensuite tu peux supprimer les données. Cordialement
  • Bonjour, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas traité au moins une fois/semaine. Mon S3 est bloqué sur 2 depuis plus de 1 an . On s'habitue. Chlorophylle, Cgiraudi et beaucoup d'autres Galaxiens qui m'excuseront de ne pas nommer tout le monde, je pense aussi à FrancisB, par exemple, ont tous donné des réponses qui ont fonctionnées pour certains d'entre-nous. Tu auras peut-être la chance d'être de ceux-là en cherchant dans les réponses déjà données. Amicalement. Yvon02
  • Bonjour ValMir71, Idem , j' ai toujours -1 sur l'icône des mails et impossible de le déloger malgré le suivi de la procédure de Chlorophylle Ce petit souci ne se présente pas sur l'icône des SMS mais je ne désespère pas, il semble que cela marche pour certains après plusieurs essais je pense Cordialement
  • Après la manipulation, ça détraque encore... Aussi bien sur l'icône des sms que sur l'icône des mails.... Parfois, ça me met -2... Bizarre... Mais bon le tél fonctionne bien quand même donc je laisse car je n'ai pas le temps de faire plus... Il me sert en pro et perso..
  • Bonjour, Pour ma part étant chez Orange, j'ai déjà remarqué que le chiffre des message reste affiché plusieurs jours malgré l'effacement de ceux-ci, puis alors que les mêmes messages réapparaissent dans la boite, le chiffre et les messages disparaissent après un second effacement. En résumé, il ne faut rien faire!
  • Bonjour, Exact, désolée, j'ai oublié de dire en effet qu'il fallait aller tout à droite dans les onglets ou bandeau en haut (très juste) et prendre "tout". Désolée....
  • Bonjour, Pour ma part, BadgeProvider est présent dans Gestionnaire applications ( il faut faire glisser le bandeau en haut de droite à gauche pour défiler de "Téléchargé" à "Tout"). Malheureusement pour moi, "Supprimer les données" est en grisé, donc inaccessible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit