Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bloquer album photo

bonjour, je pense que ma question va vous paraitre idiote car elle a du déjà être posée, mais je ne trouve pas de réponse a celle ci, donc voila mon problème j'aurai voulu savoir si dans la galerie photos on pouvais bloquer certains albums photos car mon S3 me sert autant pour le travaille que pour le personnelle. en vous remerciant par avance de vos réponses je vous souhaite un bon dimanche

Consulter les 5 réponses à la question bloquer album photo

• Bonjour. Une autre possibilité est d'ouvrir les applis, aller dans mes fichiers, ouvrir images pour aller sur caméra, et là ouvrir paramètres, sélectionner "créer dossier" en le nommant "images privées" et/ou "images pro". C'est simple et lorsque vous prenez une photo, votre S3 vous demandera où la stocker, il vous suffira de cliquer sur le dossier voulu. Bonne continuation
  • Bonjour, vous avez la posibilité de créer un dossier photos dans votre carte SD avec un mot de passe d'acces, au pire si vous avez des craintes vous retirez la carte sd aux moments delicats, bonne journée
  • Bonjour, il est aussi possible de crypter le téléphone ou la carte SD avec mot de passe. Il faut aller dans paramètres et sécurité. Bon Dimanche.
  • Bonjour ! ce que tu peux faire pour tes photos très personnelles c'est faire un compte Dropbox et là il faut un code pour y avoir accès ! Bon dimanche !
  • bonsoir je vous remercie de vos reponses cela m'a fait tres plaisir et surtout servi. vous souhaitant une bonne soiree a tous cdt marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit