Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9815 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sauvegarde de mes contactes sur PC

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'indiquer la "manière à suivre" pour sauvegarder mes contactes de mon Galaxy SIII, sur mon PC portable. Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Sauvegarde de mes contactes sur PC

  • Bonjour, j'ai un compte et la messagerie GMail par obligation mais je ne me sers pas de GMail, ni sur mon téléphone, ni sur mon PC. Sur GMail (téléphone) j'ai 2 messages seulement, 1 Youtube et 1 de bienvenue GMail, et Je n'ai aucuns contacts. Je trouve l'appli EMail tellement plus sympa que GMail, mon choix a été vite fait. Pour les applis à synchroniser genre agenda ou messagerie, il suffit de bien paramétrer. Je fais mes sauvegardes avec KIES + MyPhoneExplorer + WonderShare Mobile Go et sur 2 PC différents (au cas où), comme ça pas de problèmes. Si on ne veut sauvegarder que les contacts, la solution de FrancisB à la fin de son message est la plus simple, j'ai également sauvegardé ce fichier .vcf sur mon PC. Bon après-midi Chlorophylle
  • Bonjour, Vous pouvez également créer un fichier de sauvegarde avec toutes les données et photos que vous pourrez stocker sur un PC ou disque dur de sauvegarde Sur la liste des contacts touche en bas à gauche puis exporter vers la carte SD vous aurez un fichier avec extension .vcf que vous pourrez reutiliser ultérieurement Cordialement
  • En principe les contacts se synchronisent automatiquement comme l'agenda avec vos contacts Gmail. Ouvrez votre messagerie Gmail et tapez en haut à gauche sur Gmail et un menu affiche contacts. Il n'y a rien à faire
  • Bonjour, Tout simplement en les synchronisant avec tes contacts gmail. Tu as du créer un compte google pour avoir accès au play store, donc tu as un compte gmail et si tu as un pc tu as certainement un gmail sinon crée une boîte mail. Le jour ou tu devras réinitialiser ton galaxy s3, tu pourras d'abord faire une sauvegarde totale avant sur Drive de Google. Il est vrai que Kies peu aussi t'aider mais aux fils des ans (c'est mon troisième galaxy) j'ai du virer 4 fois Kies (il n'est pas trop fiable !) Cordialement
  • bonjour,tapez dans la barre de recherche il y a plein de réponses.
  • Bonjour, La plupart des logiciels font plutôt des sauvegardes complètes par synchronisation, ce qui n'est pas plus mal Tu peux le faire avec KIES, logiciel officiel de Samsung. Celui-ci est capricieux et ne fonctionne pas toujours bien. Je te conseille MyPhoneExplorer qui est super et gratuit, il faut installer la version PC sur le PC et la version Androïd sur le téléphone et tu fonctionnes en USB ou en WI-FI.. Il y a aussi WonderShare MobileGo que j'utilise et pour moi c'est le meilleur, mais il est payant (35€). Tu peux l'essayer 15 jours gratuits je crois. Le lien: http://www.wondershare.fr/android-manager/?gclid= Si tu es un adepte de GMail (ce n'est pas mon cas) c'est beaucoup plus facile, il suffit de synchroniser, d'autres te l'expliqueront mieux que moi. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut télécharger Samsung KIES, ensuite suivre les indications. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit