Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme d'ecran

bonjour je ne comprends pas j’étais entrain de faire défiler le menu et mon écran a change de couleur normalement il est bleu et la on dirait qu'il est réglé comme si on mettait les photos en qualité diapo du coup tout est rouge j'ai du mal a voir et mes photos je ne peut plus distingue les couleurs je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a trouver le réglage pourtant je n'ai rien fait de spécial quelqu'un peut il m'aider svp cela m’inquiète merci

Consulter la réponse à la question probleme d'ecran

• Bonjour, Dans les paramètres généraux et tout en bas avez vous activé une fonction dans option de développement si cela est le cas il faut l'enlever Sinon éteindre le portable enlever la batterie attendre un peu avant de la remettre et relancer le S3, il lui arrive de buguer Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit