Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité d'installer la dernière version d'Android sur le galaxy S3 ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour

• Bonjour sangetsum, Depuis la création de ce forum cette question est au moins une fois par semaine. Avis au anciens et nouveaux galaxiens, inutile de chercher la dernière nouvelle mise à jour, lorque celle ci sera disponible elle sera à disposition des différents opérateurs téléphoniques de votre pays, , région. Tout dépendra de se dernier pour la rendre accessible au possesseurs d'un Samsung Galaxy ....... tous les Samsungs sont concernés ainsi que les autres marques sous Android. (A savoir : Android = Google. Cordialement
  • Rebonjour, La lecture de vos diverses interventions confirme ma réponse. Nous sommes condamnés à attendre et si demain Google/Android décide de retirer le S3 des mises à jour, nous ne pourrons que dire "amen" ou "rooter" notre galaxy !
  • Bonsoir, je ne pense pas que le GS3 passe en version 4.4 maintenant, ce sera la version Jelly Bean 4.3 qui d'ailleurs est déjà disponible dans une dizaine de pays. Vous pouvez vérifier sur le lien suivant en tapant i9300 dans la fenêtre de recherche en haut à droite. http://www.sammobile.com/firmwares/#modelsa Je connais des personnes de mon entourage qui sont chez Orange et elles ont fait faire la MàJ en 4.1.2 en boutique, donc Orange est responsable et à mon avis, dans ce cas, je ne pense pas que cela pose un problème de garantie. Personnellement je suis chez Bouygues et c'est KIES qui m'avait proposé la MàJ, 1 semaine avant qu'elle ne me soit proposée par Bouygues. Bonne soirée Chlorophylle
  • oui mais pour le moment c'est un patch et si tu n'attends pas la version kit kat officielle tu perds la garantie.
  • Bonsoir, lisez-donc ce qui est dit sur ce lien qui date d'hier. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/mis-a-jour-galaxy-ace-3/442255/264771#reply_444292 Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, si tu l'as eu chez Orange avec un forfait, tu ne pourras pas, moi j'ai abandonné je suis toujours sur la version 4.0.4 et mon s3 se porte à merveille ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit