Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mis a jour galaxy ace 3

Bonjour je possède un galaxy ace 3 de modèle GT-19300 et version android 4.0.4 je voudrai faire une mis a jour de android le soucis c'est que quand je vais dans " a propos de l'appareil " il n'y a pas écrit Mis a jour le logiciel... Voila merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question mis a jour galaxy ace 3

  • bonjour Vanessa, "mise à jour logicielle" apparaîtra quand tu seras en 4.1.2, je suis chez Orange qui m'a proposé la mise à jour fin aout mais comme je n'avais pas voulu attendre je l'avais faite via KIES depuis février. Espérant t'avoir éclairée, Cordialement
  • bonsoir.. je suis chez orange et .je n ai aucun souci de mise a jour de logiciel bonne soiree a tous
  • Bonsoir, tu es certainement chez Orange, si c'est le cas il faut que tu ailles en boutique pour qu'ils te fassent la mise à jour. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bsr, J'ai eu le même pb ! Certains me disaient de passer par Kies mais même avec cela il m'a été impossible de faire la mise à jour car tout simplement il n'y avait pas écrit "mise à jour du logiciel". Le problème à été résolu lorsque que mon S3 à rendu l'âme ! Orange (car c'est orange qui bloque je crois !) me l'a changé sous garantie est là j'ai reçu un S3 avec la version 4.1.2 et donc sur ce dernier la formule "magique" est bien écrite ! Je pense donc que tu es chez Orange !! Nous tenir au courant STP. Slts.
  • Galaxy S3 désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit