Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupérer sms

Bonjour L'écran de mon S3 est fêlé donc plus utilisable. Je voudrais récupérer des sms importants pour les enregistrer sur mon pc... Svp aidez moi c'est urgent. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question récupérer sms

  • Bonsoir, Il suffit de télécharger WonderShare MobileGo sur le lien suivant. http://www.wondershare.fr/android-manager/?gclid=CP3u6tGr2LoCFfMctAodJF0AVw Il est fonctionnel pendant 15 jours, si vous voulez le conserver après il faudra payer 34.99€. Après installation, et branchement du GS3 sur le PC, une fenêtre s'ouvre sur le téléphone, il faut dire OK pour accepter que le logiciel et le GS3 communiquent. Ce logiciel est vraiment super, il fait une sauvegarde complète. Ensuite en cliquant sur une rubrique, la ligne des SMS par exemple, tous les contacts avec SMS s'affichent, et en cliquant sur un contact on peut lire tous les SMS de ce contact dans le volet droite de l'interface. On peut même les copier/coller dans un traitement de texte comme Word ou NotePad, malheureusement il faut les faire un par un. Dans ce cas on fait le tri bien sûr. On peut naturellement exporter toutes ou partiellement les infos sur un autre téléphone. Fouillez un peu dans toutes les rubriques de WonderShare MobileGo et vous verrez qu'il peut faire des quantités de choses. Cliquez sur boite à outils (petite icône rouge), vous aurez des fonctions qui vous faciliteront la vie. Si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition. PS: La carte SIM, ce n'est pas la peine, on ne récupère que les contacts et adresses mails (1 seul N° de téléphone et 1 seule adresse email par contact) Quand à KIES, c'est la loterie!, la version 3 à l'air de mieux fonctionner que la 2. Bonne soirée Chlorophylle
  • bonsoir, je suis chez SFR et je peux retrouver mes SMS et MMs sur mon PC courage et bonne chance
  • Bonjour, Utilisez le logiciel kies sur votre pc. Branchez . Votre s3. Et récupérez les données que vous voulez. Bonne chance
  • bonsoir et en mettant la carte sim dans un autre téléphone ?? je pense que l'on doit retrouver les messages etc
  • je ne peux vraiment pas t aider mais si une reponse existe ca me rendrait service aussi desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit