Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contacts

bonjour à tous, suite à mauvaise manip, j'ai tous mes contacts google+LinkedIn qui se sont melangés à mes contacts "classique" telephone y a t'il la manip inverse pour les virer? merci A+

Consulter les 4 réponses à la question contacts

  • Bonsoir, Une fois vos contacts affichés, touche en bas à gauche, en faisant défiler vers le bas vous avez l'option "contacts à afficher". Il ne vous reste qu'à choisir ceux que vous souhaitez.
  • Bonsoir, Je n'utilise pas LinkedIn et je te donne seulement une piste car je pense que c'est par là qu'il faut chercher (sans certitude). Tu ouvres l'appli Téléphone" / onglet contacts / Touche Option (tactile en bas à gauche), Contacts à afficher / Liste personnalisée et toucher la roue dentée / Périphérique, dans la liste vérifie si tu as une option qui pourrait résoudre ton problème en la décochant . Ça peut aussi être à l'étape précédente, dans périphérique, SIM, Compte Gmail ou autres? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Il suffit de n'afficher que ceux que vous voulez : quand vous êtes dans les Contacts allez dans les Paramètres de l'appli (appui sur le bouton tactile à gauche du bouton physique), puis descendez jusqu'à trouver Contacts à afficher, puis cochez ceux que vous voulez voir. Bonne soirée
  • merci à tous les 3 ! c'est exactement que ce que je cherchais !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit