Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

téléchargement pièce jointe

Bonjour Comment faire pour télécharger 1 pièce jointe d'1 mail reçu pour pouvoir l'ouvrir, sur ce samsung ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question téléchargement pièce jointe

• Bonjour, Ouvrir la pièce jointe elle va se télécharger ensuite appui sur la disquette qui est à droite du nom de la pièce jointe elle sera enregistrée Cordialement
  • Bonjour Tout dépend de la pièce jointe, si c'est une vidéo, un diaporama etc... C'est comme sur un ordi, pour lire un document il faut avoir le logiciel (ici l'appli) adéquat. Si vous nous donnez l'extension du fichier (les 3 lettres à la fin du nom, comme .jpg, .ppt, mp3 etc...) nous pourrons vous aider davantage. Polaris indiqué dans d'autres réponses est valable pour les fichiers Microsoft Office, c'est à dire Word, Excel ou Powerpoint. Bonne journée.
  • Bonjour, Télécharger l'appli Polaris Office ou Polaris Viewer. Dans le mail, clique sur "Pièce jointe". Tu en verras alors le titre apparaître. Tape juste sur l'écran et la notification "Charger des informations supplémentaires" apparaître. Reclique sur le titre et tu pourras terminer l'action avec Polaris Office ou Polaris Viewer. Ensuite, tu te rends dans l'appli et tu retrouveras ta pièce jointe. Bonne soirée.
  • Bonjour claudialus Peut-être avez-vous un débit faible, il faut alors du temps pour télécharger le message et la pièce jointe, certaines sont très volumineuses. Attendez suffisamment avant d'essayer d'ouvrir la pièce jointe, c'est je pense ce que veulent dire les messages que vous avez. Bonne journée
  • Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes avec yahoo, une fois cliquer sur la pièce jointe il affiche le message " Vous devez d'abord télécharger le message pour télécharger la pièce jointe" en essayant d'enregistrer le message un autre message apparait " impossible d'enregistrer cet émail, il n'est téléchargé que partiellement". Quelqu'un a la solution? Merci pour votre aide
  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'essaie.
  • Merci beaucoup. J'essaie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit