Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ajouter une adresse mail

Bonjour comment ajouter une adresse mail yahoo ? Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question ajouter une adresse mail

• Bonjour, Lorsque votre messagerie est ouverte, paramètres (touche en bas à gauche), puis en haut : + Vous indiquez l'adresse puis le mot de passe Lorsqu'elle sera enregistrée vous pourrez l'ouvrir dans les paramètres de la messagerie Cordialement
  • salut je crois que dans les applications tu es un icone mail tu le sélectionne et tu inscrit ton adresse email avec ton mot de passe et ca devrait fonctionner ! bien sur tu doit etre connecter soit Wi-Fi ou sur ton reseau sans fils j'espere que ca va t'aider
  • bonjour voila j'ai une adresse mail yahoo si je l'installe en passant par play store aucun soucis cela s'installe nickel mais si je veut l'ajouter dans l'icone mail je n'y arrive pas ça me dit constament:impossible de se connecter au serveur?pourquoi ?quelqu'un aurait t-il une solution cela m'eviterai d'avoir un icone qui sert a rien. merçi et bonne soirée chez nous ce soir orage
  • merci c'est super clair!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit