Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9821 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Chargement de plus en plus long

Bonjour à tous amis Galaxiens, voila mon S3 met de plus en plus de temps à se charger. a début il se chargeait et 02h30 - 03h00. Maintenant il lui faut plus de 10h00. Quelqu'un a une idée ??

Consulter les 6 réponses à la question Chargement de plus en plus long

  • Même problème ! J'ai utilisé le chargeur de ma tablette TAB2 ça a marché qq jours et rebelotte ! pffff super déçue par Samsung !
  • Je pense qu'il y a deux solutions: Soit c'est ton chargeur soit c'est un problème de batterie .
  • Changer le chargeur .Samsung c est de la camelote .
  • Bonjour j'i eu le même problème avec le mien j'ai fais changé le cable pour le charger et la batterie et c'était toujours pareil et donc téléphoné et voyer de quand vous l'avez et si encore garantie vous le changerons gratuitement si vous êtes avec orange. Bonne reception éspérant que ça vous aidre.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai changé le chargeur, je l'ai acheté chez Darty (certes un peu cher) , et depuis impeccable. Par contre achète un Samsung et pas une copie.
  • Bonjour, vous devriez changer de cordon, pour commencer ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit