Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

compte google

bonjour voila je peut pas créer un compte google sa ne marche pas merci pour votre réponse

Combien de temps durer pour chaque utilisation de la batterie?

Bonjour. Je veux acheter S3 , j'aime beaucoup jouer le jeux et nagiguer sur internet, est-ce qu'il met beaucoup de batterie? Si comme ça, comment faire pour économiser la batterie? Est-ce que j'ai besoin d'acheter une batterie externe pour la recharger ... voir la suite

favoris webb

Bonjour, comment fait on pour "stocker" les favoris internet ,? merci Dangon

Echec réseau

Bonjour et un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà aidée. Sur l' écran de mon Galaxy m'arrive sans arrêt un encart; Et le voilà. Echec réseau Echec du téléchargement. Déconnecté du réseau Wi-Fi. Lorsque le WI-Fi est reconnecté, le téléchargement reprend... voir la suite

Sauvegarder un sms important ds un dossier

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ou enregistrer un sms ds un dossier ? je suppose que c'est possible mais j'ai beau chercher je n'y arrive pas. Merci de votre aide. Bon été ensoleillé à tous

Mise à jour

Bonjour quel logiciel faut il pour mettre à jour le S3 GT i9300 a partir du pc ?

talk back

Bonjour! Comment tape t on le code pin en mode talk back

Répondre

problème de temps de charge

Bonjour a tous , voila j'ai un galaxie s3 depuis Septembre 2012 j'ai un gros soucis de charge en effet mon téléphone mes plus de 16h a charger , je l'ai deja ramené en réparation au sav de mon opérateur , il mon changer quelque truc ainsi que ma batteri... voir la suite

modem

Bonjour comment me servir de mon s3 comme d'un modem pour ma tablette samsung lorsque je n'ai pas pas de connexion wi-fi Merci

Signification des pictogrammes?

Bonjour, voila j'ai des pictogramme d'affiché sur mon téléphone et je voudrais bien savoir ce qu'ils signifie?Et pourquoi je n'arrive pas à tRouvé un PDF de ce téléphone??? :/ Merci beaucoup pour vos réponses :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit