JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Dangon. Effectivement c'est normal que mes explications ne puissent correspondre à l'interface que vous avez. Je vous ai répondu avec la solution pour un GT-19100P version Android 4.1.2. Ce système obéit aux widgets que je vous ai décrits. Vous avez parfaitement raison vous êtes sur un mauvais système et je suis incompétent pour vous expliquer le Galaxy Express I8730. Pour accéder au forum du Galaxy Express I8730 Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite. Là vous revenez sur votre compte et en haut dans un cartouche vous avez "Recherche de marque de produit". Inscrivez "Galaxy Express I8730 " et vous allez avoir une page correspondant à votre produit. Vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus et rentrer dans le forum de votre produit par l'intermédiaire de "Forum entraide utilisateur". Je vous conseille alors, lorsque vous poserez votre question de bien mentionner les caractéristiques de votre Samsung afin qu'on vous réponde avec précision. Bonne soirée et bien cordialement à vous. J.Ph.M.