Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

favoris webb

Bonjour, comment fait on pour "stocker" les favoris internet ,? merci Dangon

Consulter les 5 réponses à la question favoris webb

• Bonjour Dangon. Effectivement c'est normal que mes explications ne puissent correspondre à l'interface que vous avez. Je vous ai répondu avec la solution pour un GT-19100P version Android 4.1.2. Ce système obéit aux widgets que je vous ai décrits. Vous avez parfaitement raison vous êtes sur un mauvais système et je suis incompétent pour vous expliquer le Galaxy Express I8730. Pour accéder au forum du Galaxy Express I8730 Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite. Là vous revenez sur votre compte et en haut dans un cartouche vous avez "Recherche de marque de produit". Inscrivez "Galaxy Express I8730 " et vous allez avoir une page correspondant à votre produit. Vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus et rentrer dans le forum de votre produit par l'intermédiaire de "Forum entraide utilisateur". Je vous conseille alors, lorsque vous poserez votre question de bien mentionner les caractéristiques de votre Samsung afin qu'on vous réponde avec précision. Bonne soirée et bien cordialement à vous. J.Ph.M.
  • Bonjour. Je n'ai pas bien compris votre question. Je pense que vous voulez stocker des sites internet et les placer en favoris sur votre Smartphone ? Dans ce cas appuyez sur le widget Internet (globe bleu). Recherchez le site par GOOGLE ou inscrivez-le. Et ouvrez-le. Deux solutions s'offrent à vous : 1°) L'inscrire directement en raccourci sur votre interface principal en allant sur "menu" (touche en bas à gauche) et appuyez sur "Ajouter raccourci". 2°) Le rajouter en favori en faisant la même opération mais en appuyant sur "Ajouter un marque-page" sur l'interface qui s'ouvre indiquez le nom que vous désirez et appuyez sur "Enreg" sur le bandeau bleu en haut à droite pour l'enregistrer. Il est alors dans vos favoris. C'est tout. Bon courage et bien cordialement J.Ph.M.
  • ne pouvant lui répondre directement j'utilise cette réponse pour remercier J.Ph.M de ses réponses et commentaires ! Je regrette qu'il ne soit pas sur le forum Samsung Galaxy Express I8730 sur lequel je me rends maintenant! Dangon
  • Bonsoir dangon Je ne connais pas l'appareil que vous mentionnez, donc je ne sais pas si nous pourrons vous aider. Si vous utilisez Chrome comme navigateur Internet (à télécharger sur Play Store) il suffit de cliquer sur l'étoile à droite de la barre d'adresse, puis de vérifier le libellé sous lequel il sera enregistré, le modifier le cas échéant, et indiquer où vous voulez le stocker, votre appareil ou ailleurs. Bonne soirée.
  • Merci pour votre réponse rapide et précise elle me conduit aux sujet/questions suivants: 1. Widget internet bleu : il a disparu ! 2. j'ai cherché un site sur le Widget Google ( le g blanc dans un carré bleu) et suivit votre solution 1 ( ajouter raccourci) et je ne sais pas le retrouver !! 3. avec le même site j'ai suivit votre solution 2 un Widget a été créé sur la page d'accueil et apparemment je n'arrive pas à l'en faire bouger ! J'ai pas mal de questions sur le maniement de cet appareil (qui est un Galaxy Express I8730 et non pas un I9300 dans le groupe duquel le système m'a mis) Etes vous prêt à les recevoir ? Cordialement Dangon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit