Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sauvegarder un sms important ds un dossier

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ou enregistrer un sms ds un dossier ? je suppose que c'est possible mais j'ai beau chercher je n'y arrive pas. Merci de votre aide. Bon été ensoleillé à tous

Consulter les 2 réponses à la question Sauvegarder un sms important ds un dossier

• Bonjour, Appuis long sur le "sms" et choisir dans les "options du message" proposées.(je suis sous GO sms Pro gratuit). Sinon il y a "Sms backup & restaure" que l'on trouve sur le play. Bonne journée.
  • Bonjour merci pour votre réponse je vais essayer si soucis je ferai de nouveau appel à la communauté. bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit