Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec réseau

Bonjour et un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà aidée. Sur l' écran de mon Galaxy m'arrive sans arrêt un encart; Et le voilà. Echec réseau Echec du téléchargement. Déconnecté du réseau Wi-Fi. Lorsque le WI-Fi est reconnecté, le téléchargement reprend. Pour télécharger via les réseaux mobiles, lancez le téléchargement après avoir désélectionné Wi-Fi uniquement.Le téléchargement via les réseaux mobiles peut entraîner des frais supplémentaires. OK Que faire? C'est du charabia pour moi. Je clique sur OK. Ne sais que faire d'autre. Et cet encart réapparaît. Et j'ai une notification Mise à jour logicielle Echec du téléchargement Encore un grand merci à tous et une très bonne journée. Miaou miaou

Consulter les 2 réponses à la question Echec réseau

• Bonjour carabistrouille Pour télécharger une mise à jour logicielle, c'est à dire une mise à jour d'Android, vous devez être en Wifi. Quand le message apparaît il faut arrêter la mise à jour qui plante toujours en 3g, vous mettre en Wifi, brancher le chargeur, puis déclencher la lise à jour manuellement : allez dans Paramètres, A propos de l'appareil, Mise à jour logicielle, Mettre à jour. Il est possible que ça ne marche pas pendant un moment, car vous avez "passé votre tour". Réessayez de temps en temps, jusqu'à ce que ça marche. Bon après midi.
  • Bonjour tu as telecharger une application qui deconne comme Juice Defender etc etc Desinstalle celle qui deconne Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit