Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment désactiver la voix qui annonce les e mails

bonjour Comment désactiver la voix annonçant les e- mails Merci de votre aide

telechargements des fichiers

Bonjour je n'arrive pas à telecharger mes phots, vidéos prises par mon telechone Samsung s3GI9300 Merci de vos réponses.

sonnerie

Hello. La sonnerie continue de fonctionner quand je raccroche je ne sais pas commnt faire

je n'arrive plus a ouvrir l'application Play Store

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses, comment récuperer l'appl Play store et j'ai un message "process.gapps s'est arreté, je ne sais plus rien télécharger. Merci pour votre réponse

pour exploitation photos

je n'arrive pas à me servir correctement et classer mes photos et vidéos

Synchronisation des boites email

Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question sur le sujet mais je crains d'avoir mal expliqué mon problème, je tiens à remercier les membres qui m'ont déjà répondu. Quand je vais dans paramètre/ Compte Email / Nom du compte : dessous il est écrit "Synchron... voir la suite

retrouver mes vidéos lors du transfert smartphone/PC

lorsque je transfère mes données (photos et vidéos) du smartphone au PC, je ne retrouve que mes photos. Ou puis je (nom du dossier) trouver mes vidéos afin de les envoyer sur mon ordinateur? mon transfert ne prend en compte que 570 fichiers est ce normal?... voir la suite

galaxy slll mini gt18190N

Bonjour, J'ai installé skype sur mon galaxy mais je n'arrive pas à effacer DEFINITIVEMENT l'historique des conversations. J'ai le même souci avec ma tablette. j'ai remarqué que l'on pouvait fermer la conversation mais c'est tout (sur internet pour la tabl... voir la suite

bleutooth

bonjour a tous mon problème c'est que mon ordinateur de bord télécharge bien le répertoire l'affiche mais refuse d'appeler les n° il ne consent a composer que les n° affiches comme " déjà appelés " est ce un problème connus ?? Merci

Emails

Bonjour à tous, j'ai un galaxy S3, et aimerai savoir comment je peux garder mes emails sur mon téléphone portable après les avoir ouvert sur mon ordinateur.... Jusqu'à présent ils disparaissent de mon téléphone lorsque je les lis sur mon pc. Merci pour v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit