Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargements des fichiers

Bonjour je n'arrive pas à telecharger mes phots, vidéos prises par mon telechone Samsung s3GI9300 Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question telechargements des fichiers

• Bonsoir 8rinounette1 Vous avez dû filmer verticalement, il faut filmer avec le téléphone horizontal (format normal des vidéos). Il existe des logiciels pour les faire pivoter, mais je ne les connais pas (juste lu sur ce forum). Bonne soirée.
  • Perso j'utilise "Freemake video converter" gratuit sur 01.net; simple rapide et efficace !
  • logiciel gratos pour faire pivoter les photos ( pixEasy )
  • Quand je télécharge les vidéos de mon téléphone vers l'ordinateur, elles arrivent sur le côté, je dois pencher la tête pour les voir ??????? Pouvez vous me dire pourquoi?
  • C'est comme ça que je fais aussi ! Ca marche simple et rapide !
  • vous voulez les télécharger sur l'ordinateur .?si oui une fois relié à l'ordi ouvrez ordinateur et cliquez sur l'icone du portable et ça vous ouvre tous l'ensemble stocké à l'intérieure ,trouvez les photos et envoyé vers bureau ou images ;Amitié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit