Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de temps de charge

Bonjour a tous , voila j'ai un galaxie s3 depuis Septembre 2012 j'ai un gros soucis de charge en effet mon téléphone mes plus de 16h a charger , je l'ai deja ramené en réparation au sav de mon opérateur , il mon changer quelque truc ainsi que ma batterie et mon chargeur mais rien n'y fais . j'ai meme fais les manipulation pour consommé le moin possible ma batterie. quelqu'un aurait il une solution pour moi ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question problème de temps de charge

• Bonjour, avec le chargeur fourni, mon S3 mettait, suivant son niveau de décharge entre 7 à 9 heures pour obtenir une charge à 100% . J'ai trouvé sur un site ( pour ne pas le nommer ) : GSM55 , un chargeur d'origine Samsung de 2V. soit 2 fois plus puissant que celui livré au départ, très bon marché avec livraison gratuite et sous moins de 48 heures. Avec ce nouveau chargeur, téléphone à 20% ( ne pas descendre en dessous - voir MichelJonckers sur ce forum ) la charge à 100 % s'effectue en moins de 3 h / 3h30 . Pour les longues journées hors de chez moi j'en ai profité pour prendre une seconde batterie et pour les longues routes j'ai toujours eu avec n'importe quel téléphone portable un chargeur de voiture. C'est un moyen pour pouvoir faire de nombreuses photos/vidéos sans problème. Sincères amitiés.
  • Bjr Trouve un pote qui a le même appareil que toi et fais des essais avec sa batterie, son cordon et là tu éliminera au fur et à mesure les problèmes.
  • Bonjour, J'ai remarqué que mon S/3 mettait, ''quelques fois'',beaucoup de temps à charger la batterie sur le secteur avec le chargeur Samsung, je me suis rendu compte aussi qu'il me suffisait de le débrancher et le rebrancher aussitôt et la charge se faisait normalement. Un de mes amis a exactement le même problème, résolu par la même solution. En utilisant un autre cordon je n'ai jamais eu ce problème, sans comprendre pourquoi, la fiche coté téléphone peut être, mais rien de prouvé.
  • A mon avis tu es tombé sur un mauvais numéro de série , c est un défaut de fabrication , on doit te le changer , a moins que ce problème soit récent alors dans ce cas ; désolée mais je ne sais pas Bonne chance
  • Bonjour a tous , voila je vien de récupéré mon s3 et surprise quand je l'ai charger cette nuit sa a mi plus de 7h pour atteindre les 26 % , je pense que la mon opérateur se fout de moi. Donc je vais encore perdre du temps a aller chez mon opérateur je pense sincèrement que je vais abandonné samsung pour apple car vraiment déçu . en tout cas merci a tous d'avoir essayé de trouver une solution pour mon problème de batterie , bonne journée a tous
  • Bonjour Mon appareil charge très bien quand il est sur le chargeur et le courant normal (chargé en 40-50 mn et ce pour mes deux batteries), par contre sur l'allume-cigare où le PC c'est très long, ce qui est normal. Mon S3 est un super appareil et je n'ai jamais eu de pannes, je cherche du bois autour de moi... et chaque fois que j'ai eu quelques soucis de manoeuvres, j'ai toujours trouvé une réponse par l'intermédiaire de ce forum et des internautes calés que je remercie encore ici. N'hésitez pas à renvoyer votre S3 si des dysfonctionnements persistent Bonne journée à tous
  • oui j'ai deja essayé avec la batterie la mettre dans un autre tel et même pour le chargeur dans un autre appareil sa charge normalement sauf dans le mien donc j'etait forcé de le ramené une deuxième fois chez mon opérateur car il est encore garanti constructeur qui ce fini bientôt j’espère que le problème prendra fin vite car si la garanti est fini je serai condamné avec ce téléphone qui a des problème. question tout les s3 on des problèmes comme sa ou y'a que moi et quelque personne de mon entourage qui on divers panne et qui son tomber sur un lot de s3 avec des défaut de fabrication ? En tout cas merci de votre aide :) je reposterai un message quand j'aurai récupéré mon telephone pour vous donnez le compte rendu de la panne . bonne journée a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit