yvon02
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avec le chargeur fourni, mon S3 mettait, suivant son niveau de décharge entre 7 à 9 heures pour obtenir une charge à 100% . J'ai trouvé sur un site ( pour ne pas le nommer ) : GSM55 , un chargeur d'origine Samsung de 2V. soit 2 fois plus puissant que celui livré au départ, très bon marché avec livraison gratuite et sous moins de 48 heures. Avec ce nouveau chargeur, téléphone à 20% ( ne pas descendre en dessous - voir MichelJonckers sur ce forum ) la charge à 100 % s'effectue en moins de 3 h / 3h30 . Pour les longues journées hors de chez moi j'en ai profité pour prendre une seconde batterie et pour les longues routes j'ai toujours eu avec n'importe quel téléphone portable un chargeur de voiture. C'est un moyen pour pouvoir faire de nombreuses photos/vidéos sans problème. Sincères amitiés.