Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sonnerie

Hello. La sonnerie continue de fonctionner quand je raccroche je ne sais pas commnt faire

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie

• bonsoir, Je ne suis pas experte mais j'ai constaté que les Smartphones fonctionnent comme les ordi...ils beuguent !! Un conseil : éteint le complètement, retire la batterie, attend 10 s et rebranche; le mien ça lui remet les idées à l'endroit !
  • Bonjour brigtus, D'accord je vais faire comme tu me le conseilles et je te tiens au courant. Bonne journée.
  • bonjour zorro06, quand je dis ils beuguent... il disfonctionnent comme les ordi ! tout se bloque. donc le meilleur moyen et surtout le plus immédiat est d'enlever la batterie et de la remettre, comme l'a aussi dit "didierh691". Bonne manipulation et courage !
  • Bonjour brigtus, Que signifie "ils beuguent". Et quand tu lui as enlevé et remis la batterie et remis en marche quelles sont ses idées. Merci pour ta réponse.
  • Bonsoir, pas d'autre idée que d'enlever la batterie 1 minute puis de la remettre essayez. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit