Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation des boites email

Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question sur le sujet mais je crains d'avoir mal expliqué mon problème, je tiens à remercier les membres qui m'ont déjà répondu. Quand je vais dans paramètre/ Compte Email / Nom du compte : dessous il est écrit "Synchronisation désactivée" ??? C'est cette option que je n'arrive plus à validé.

Consulter les 4 réponses à la question Synchronisation des boites email

• Bonjour francoisdev, D'abord, si tu as déjà posé la question, je te conseille de continuer le post au lieu d'en ouvrir un autre. Ensuite pour revenir à ta question, as-tu essayé les paramètres du compte mail ? À savoir : ouvrir le compte mail et ensuite le bouton (non physique) gauche - paramètres - et cocher "synchronisation" ! Tiens nous au courant sur ce post. Merci Amicalement
  • Avez-vous activé dans la barre du haut de l'écran d'accueil l'option WI-FI qui doit alors s'allumer?
  • Rebonjour francoisvdrv, Alors il nous manque des précisions comme ton opérateur ainsi que " quel mail utilises-tu " ? Gmail, Free....... voici une raison supplémentaire d'être précis dans la question posée. Amicalement
  • Merci pour vos réponse, Michel j'ai essayé la manip que tu me conseille mais quand j'ouvre mon compte email, je clique bouton gauche , paramètre et là aucune proposition pour cocher "Synchronisation" ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit