Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment désactiver la voix qui annonce les e mails

bonjour Comment désactiver la voix annonçant les e- mails Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question comment désactiver la voix qui annonce les e mails

• 8rinounette1 , c est bon tu as réussi ? Jujuraniah , impossible que tu n, ais pas NOTIFICATIONS D EMAIL suis exactement ce que j'ai écris a 8rinounette1 et toi par contre active la case , une croix verte apparaît alors Bonne chance :-)
  • Bonjour Tu vas sur ta boite mail , tu cliques en bas a gauche pour atteindre les " PARAMETRES " , tu cliques dessus puis sur : " PREFERENCES GENERALES " et tu descends jusqu a : "NOTIFICATIONS D EMAILS " et là tu retires la croix dans la case , cela ne t, empèche en aucune façon de recevoir tes mails mais au moins en silence :-) Belle journée
  • Bonjour, Pour désactiver la voix, tu vas dans la notification et tu clic sur le profil voiture, voilà. Bonne journée
  • Bonjour Warzette Je ne comprends j'ai suivi tes instructions pour désactiver mais les sons pour l es notifications d' emails mais ils sont toujours là ?????
  • Oui c est bon j aie trouve.mais je voudrais qu elle me dise que j aie un mail ou un message de .....et avec ce que j aie ca ne marche pas.la dame est muette!!!!merci pour votre reponse
  • Merci beaucoup pour votre aide
  • bonjour.moi par contre je voudrais l'activer mais comme vous dites je n aie pas Notifications de mails.merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit