Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Combien de temps durer pour chaque utilisation de la batterie?

Bonjour. Je veux acheter S3 , j'aime beaucoup jouer le jeux et nagiguer sur internet, est-ce qu'il met beaucoup de batterie? Si comme ça, comment faire pour économiser la batterie? Est-ce que j'ai besoin d'acheter une batterie externe pour la recharger partout?

Consulter les 12 réponses à la question Combien de temps durer pour chaque utilisation de la batterie?

• Bonjour, pour résoudre le problème, j'ai tout d'abord trouvé un chargeur 2A. (il divise par 2 le temps de rechargement) sur le site GSM55. J'en ai profité pour prendre une 2ème batterie plus un chargeur allume-cigare...toujours sur le même site. Je n'ai plus de problème batterie. Amicalement
  • Bonjour c'est vrai se decharge assez vite a mon gou. Mais meilleur qu l'iphone quand meme, moi je joue en branchant sur PC ou Secteur ,tu as des batteries additionne,l mais je sais si c'est bien
  • bj effectivement si on joue la batterie dure tres peu de temps c est un vraiet unique defaut
  • Bjr, Il existe aussi une super batterie (un peu plus épaisse ce qui nécessite la coque adaptée) qui assure une très bonne autonomie. Slts.
  • Bonjour, Seulement une info. Après la mort subite de mon GS 3 j'ai reçu hier le nouvel appareil. Après 15h de branchement avec le chargeur, le niveau de la batterie est à 75 % !! Avec l'ancien,défunt, la charge était à 100% après 5 à 6 heures. Retour chez Orange (hé oui !!) qui constate effectivement que la charge ne s'effectue pas correctement. De nouveau l'on va me remplacer le GS3. 3 mobiles en 10 mois qui dit mieux !! Merci qui ?? Slts
  • Merci à tous, et je n'attends pas d'acheter un S3 hier, vraiment joli, mais juste comme mon suici, la batterie ne tient pas long, comme c'est la première utilisation, je la recharge plus de 12 heures. En d'aurtes termes, un ami qui m'introduit une batterie externe de la marque RavPower achétée ces derniers jours, je veux le considérer si ce circonstance continue.
  • Bonjour fripouille, Pourquoi ce texte : ici site sérieux ! Tu estimes donc que nous ne sommes pas sérieux ?? Cordialement
  • Bonjour yvon, Bien vu MAIS les batteries ne tiennent pas le coup, en durée de vie, avec des charges rapides. Cordialement
  • Ici site serieux :http://www.akizz.com/catalog/device/galaxy-s3-i9300/category/mobiles/batteries-telephone
  • Pour ma part je trouve effectivement que la batterie se décharge assez vite en cas d utilisation intensive pour ma part je suis souvent en déplacement et mon s3 me sert pour tout: gps, stockage musique, fb, sites marchands, photo ... et la batterie n tiens pas la journée j'ai remarqué qu'il fallait l mettre en veil le plus vite possible vu que l'écran utilise pas mal d'énergie! Après pr un smartphone de cette taille l'autonomie n'est pas si mauvaise pour ma part j'utilise un chargeur allume cigar pr pouvoir le rechargé tt le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit