Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Combien de temps durer pour chaque utilisation de la batterie?

Bonjour. Je veux acheter S3 , j'aime beaucoup jouer le jeux et nagiguer sur internet, est-ce qu'il met beaucoup de batterie? Si comme ça, comment faire pour économiser la batterie? Est-ce que j'ai besoin d'acheter une batterie externe pour la recharger partout?

Consulter les 12 réponses à la question Combien de temps durer pour chaque utilisation de la batterie?

• Bonjour à tous, Il est vrai que la batterie est beaucoup sollicitée MAIS, en bon utilisateurs(trices), ayez le réflexe de bien paramétrer et de déconnecter les datas 3G (4G), le GPS, le Bluetooth, la synchro, wifi etc... lorsqu'ils ne sont pas nécessaire. Régler aussi les paramètres "économie d'énergie".......! @MartineBargues, NON les mails et pubs divers ne consomment pas de batterie SI, comme écris plus haut, la synchro est désactivée. Il est tout aussi facile de lancer la synchro dès que l'on consulte ses mails (sauf si un mail est attendu avec impatience). Pour info : ma batterie tiens entre 24 et 36 heures et j'ai pris l'habitude de couper mon S3 pour la nuit. Je consulte à plusieurs reprise mes mails (modérateur et intervenant dans plusieurs forums) je consulte Facebook et Twitter. J'ai installé l'excellente application : Adblok qui bloque la plupart des pubs ! J'utilise "Clean Master" pour vider les caches, éliminer les dossiers vides et "tuer" des applications parfois récalcitrantes. Aussi "1TapCleaner". "Android Assistant" m'a toujours accompagné depuis que j'ai Android (soit depuis 5 ans) Cordialement
  • bonjour, merci pour l'info car je constate que la batterie se décharge très vite il fait aussi penser à vider tous les mails pub qui s'accumulent sur le téléphone Samsung amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit