Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de question

bonjour les utilisateurs du S3 recevez vous toujours des questions sur le fonctionnement du S3 ou alors il n 'y a plus rien a apprendre que plus personne ne pose de questions j'avoue que cela me manque car moi j'en apprenais tous les jours et depuis mardi plus rien . bonne soirée a vous tous

Consulter les 4 réponses à la question plus de question

• Bonjour nmc13649, Quand vous avez une question à nous soumettre, merci de ne pas la mettre à la suite d'un sujet déjà ouvert mais dans ouvrir un autre car sinon cela va être incompréhensible -pour déplacer un fichier quand vous avez la liste des fichiers : appui long sur celui à déplacer et il vous sera proposé de le faire - pour le clavier : paramètres généraux puis langues et saisie puis paramètres du clavier Samsung (roue ) et enfin langue de saisie Cordialement
  • Bonjour Chaussinette, Il y toujours des questions posées Faire attention que dans mes préférences la case : je suis disponible ...... soit bien cochée Elle est sur la page à droite vers le milieu Cordialement
  • bonjour FrancisB merçi pour votre reponse tout etait bien cochée et a nouveau sans rien touché depuis ce matin j'ai a nouveau plein de questions ,et j'avoue que je suis a nouveau ravie. je vous souhaite un bon dimanche Cordialement
  • Bonjour a tous deuxx questlons svp. Quand un fichier est telecharge sur s3.. comenut le transferer ds un repertoire zur le s3. Mon clavier indique sur barre d espace English (uk)... Donc donne des mots en anglais.... Merci de bien vouloir m eclairer .. bonne nuit.... Samities.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit