Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MISES A JOUR

Bonjour à tous, Est-ce que les mises à jour se font automatiquement ? Sinon, comment faire ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question MISES A JOUR

  • Bonjour. Si c'est des applications dont vous parlez, effectivement on peut les mettre à jours manuellement. Pour cela il suffit d'ouvrir Play Store Une fois ouvert allez sur l'icône de " Menu " de votre appareil en bas à l'extrémité gauche et tapez sur " Mes Applications " Là vous vous trouvez sur une interface partagée en deux avec en haut les widgets que vous avez téléchargés à mettre à jour et après tous les widgets que vous avez téléchargés qui sont mis à jour manuellement ou automatiquement. Vous avez cette solution de tout mettre à jour d'un seul coup en tapant l'onglet " Tout mettre à jour " en haut à droite. Si non tapez sur les Widgets concernez et en haut sur l'onglet " Mettre à jour " Bon courage et beien cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour , Je me demande si on doit faire tous les mises à jour . Je pense que cela doit prendre beaucoup de place sur le téléphone ? En plus ne sachant quoi mettre à jour je ne le fais pas . Je me doute qu'un jour je vais avoir un gros problème!!! Merci d'avance et bon Week-end !
  • bonjour si vous voulez que les mises a jour se fasse automatiquement allez dans paramètre dérouler le menu jusqu'en bas a propos de l'appareil mise a jour logicielle cocher mise a jour auto quand il va y avoir une mise a jour de la part de Samsung vous serez averti bonne journée
  • Un petit oubli de ma part, on peut faire la mise à jour quand elle est disponible, se mettre en wifi avec la batterie bien chargée ou à l'aide du logiciel Kies disponible sur Samsung.com.
  • Bonjour, Si c'est pour la mise à jour logiciel Paramètres/ descendre tout en bas de la page et appui sur à propos de l'appareil et appui sur mise à jour logiciel, cela dépend de l'opérateur. Cordialement.
  • Faire mise a jour manuel c est mieux on peut contrôler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit