Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Point d'accès WIFI reste *Désactivé* après saisie clé Wep

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur la Livebox Sagem de mon domicile. Le point d'accès est bien existant dans mes points d'accès Wifi. Je saisis la clé d'authentification au réseau (par copier / coller depuis un fichier pour éviter les erreurs..) et pense à mettre ma Box en reconnaissance en cliquant sur le bouton frontal. Sur le S3, j'ai Authentification en cours et ensuite "Désactivé" sous le nom du point d'accès Livebox-xxxx. Je précise que j'ai déjà connecté avec succès de nombreux appareils sur la même box. J'ai refait plusieurs fois la manip, ajouté et supprimé le point d'accès, vérifié que la box fonctionnait bien avec un autre téléphone, appelé le support Orange qui me dit que c'est un pb du S3... et maintenant... que puis-je faire d'autre ? Merci de vos idées pour m'aider à trouver une solution à ce problème.

Consulter les 9 réponses à la question Point d'accès WIFI reste *Désactivé* après saisie clé Wep

  • Bonjour Katchkar, tu as résolu ton problème, pour ma part j'ai télécharger gratuitement la wifi orange, et ça marche impécable.Tu suis les instructions Bon courage!!
  • Il faut mettre la box en detect puis taper la clé sur le s 3
  • Bonjour, Le copier/coller ne marchant pas, faites l'opération à la main avec majuscule pour les lettres.
  • il ne faut pas faire copier coller mais rentrer les numeros avec le clavier bon courage
  • le s 3 galaxy , n'aime pas le coller .copié faire le code de la livebox a la main et enregistrer
  • Bonjour. Je vous fais part de mon experience. J'ai une livebox 2 fournisseur sagem, j'ai pu connecter mon SIII (entre autre) en rentrant manuellement : -le nom du réseau, = le nom de la Livebox (L majuscule obligatoire) -le mot de passe, = la clé de sécurité wifi de la Livebox Bon courage
  • Bjour Partez de chez Orange Regardez aussi si la sécurité est la même sur votre box et sur votre S3. Clé Wep ou wap
  • Bonjour Il m est déjà arrivé ce genre de problème et en défini il ne voulais pas du coller copier il m'a fallu taper le code a la main et ca a marché ca ne coûte rien d essayé bon courage
  • Bonjour Il m est déjà arrivé ce genre de problème et en défini il ne voulais pas du coller copier il m'a fallu taper le code a la main et ca a marché ca ne coûte rien d essayé bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit