Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

en etes vous content

Bonjour comment avez vous fait pour avoir le mode d'emploi

Consulter les 9 réponses à la question en etes vous content

  • Oui j en suis contente. Pour la notice j ai telecharge sur mon pc Et édité qui pour ma part était inutile. Je me suis familiarisée en cherchant et par mon entourage Et le biais de ce forum. Je vous reponds depuis mon Galaxy 3 Mymy
  • Bonjour a tous merci bcp.....bonne journee
  • Bonjour, merci de m'avoir répondu mais j'ai imprimé la notice qui ne me sert pas a grand chose. Bonne journée
  • en copiant dans samsung, notice galaxy; si tu donnes ton email, je peux te le transferer, si tu n'as pas la réponse par ailleurs tonio7433
  • bonjour sur le bandeau apres acceuil il y a notice
  • Bonjour Je cherche encore cpmment trouvet unl mode d emploi..... Lmon coffret possedait un mide d emploi en alemand!!!!!! Cordualement [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • Bonjour, Tout simplement en haut de cette page vous avez un onglet notice Cordialement
  • Bonjour, tout en haut du forum il y a NOTICE..et aussi dans les widgets ,vous trouvez Mode d'emploi....Amicalement
  • Bonjour, en cliquant sur sur le bouton "notice" orange juste au dessus, et tu télécharges. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit