Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai probleme notification

bonjours voici mon problème j'ai couper wifi est la 3G est je recoit des notification facebook est autre hors j'ai couper internet wifi + 3g . merci de vos reponse

Consulter les 3 réponses à la question j'ai probleme notification

• Bonsoir jo16210 Ces 2 application ne se sont pas installées toutes seules, elles sont installées d'origine, ce qui est normal pour Gmail puisque c'est Google, concepteur d'Android. Il y a aussi d'autres application installées d'origine, mais on n'est pas obligé de les utiliser (comme l'allume-cigare dans une voiture quand on ne fume pas...). Bonne nuit.
  • Bonjour, Tu peux essayer ceci, active le wifi, ouvre Facebook et appui sur le bouton en dessous à gauche, appui sur Paramètres et décoché Notifications. Cordialement.
  • Bonjour, Moi je n'ai pas installé Facebook ni Gmail et ils se sont installés tout seuls ! Alors moi aussi je suis perdu car j'avais mis des mots de passe dur ces 2 comptes!!! Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit