Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bandeau rouge et blanc en haut de l'écran

Bonjour à tous, J'ai en partie haute sur l’écran de mon S3 un bandeau composé de tirets rouges et blancs sur lesquels apparaissent des inscriptions que je n'arrive pas à enlever. si l'un d'entre vous peut m'aider je l'en remercie. J'ai aussi sur mon écran tactile lorsque je passe mon index une trace de couleur qui apparaît à chaque manipulation. Bizarre est ce un widget ou une application? Merci pour votre éclairage. cordialement

Consulter les 9 réponses à la question bandeau rouge et blanc en haut de l'écran

• Bonjour à@ tous, Tout d'abord un grand merci pour votre aide très efficace en effet j'ai opérer selon vos indications et j'ai décoché la ligne "afficher emplacement poi.... et tout est revenu dans l'ordre plus de bande rouge et blanche et plus de trace sur l'écran. seul je n'aurai jamais trouvé.....big chapeau à vous tous. Que votre journée soit lumineuse malgré la brume. Cordialement
  • Bonjour Thelemtjour, Comme dit dans mon précédent message en 4.3 les options de développement sont cachées car elles ne nous sont pas utiles de plus y faire des modifications est risqué Voici la procédure : Allez dans Paramètres. Puis dans l’onglet Plus (en haut à droite). Puis en bas de l’écran sur A propos de l’appareil. Descendez à la ligne Numéro de version, Cliquez 7 fois sur cette ligne ( il y aura un décompte à partir du troisième coup ) et au final vous aurez le message suivant « Vous êtes désormais développeur » Retourné en arrière vous aurez la ligne options de développement au dessus de A propos de l'appareil, voir s' il n'y a une ligne de cochée Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonsoir Thelemtjour, Pour afficher les options de développements, paramètres, plus, à propos de l’appareil,tapoter plusieurs fois sur le Numéro de version, ensuite sur la touche retour en dessous à droite, options de développement sera visible. Cordialement.
  • Et si cela n'apparaît pas, aller sur "à propos de l'appareil" et tapoter 7 fois sur "... bande", cela permet de faire apparaître les "options de développement".
  • En dessous de "date et heure" et avant "à propos de l'appareil".
  • Bonjour, Paramètres, appui au dessus de l'écran sur Plus, options de développement et désactiver Afficher barre pointeur. Cordialement.
  • Bonjour ,pour le deuxième phénomène, je pense qu'il faudrait voir dans paramètres, plus, paramètres de développement ; doit y avoir une coche en trop... Quant au premier, je ne sais pas. si quelqu'un peut donner la solution ?
  • Bonjour, Vous devez avoir les options de développement qui doivent être activées Suivant votre version d'Android le chemin n'est pas le même Si vous êtes encore en 4.2 allez dans les paramètres généraux puis tout en bas du menu décocher les options de développement Si vous êtes en 4.3 normalement elles ne sont pas accessibles facilement si cela est le cas dites nous le A vous lire Cordialement
  • Bonsoir, Merci pour votre aide, j'ai fait paramètre en bas de l’écran d'accueil, puis en haut à droite la touche Plus et là j'ai deux catégories Autorisations et Gestionnaire d'applications mais je ne trouve pas outils de développement?Pour info je suis en version 4.3. Je tenais à vous dire...Vous êtes formidables . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit