Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi mms

Bonsoir Depuis quelques temps , je n'arrive plus a envoyer un mms. Mon samsung est un s3 gti9300 Et mon forfait est chez sosh. pouvez vous me dire, si cela peut venir de sosh forfait 2h, 500mo, A 14,90 euros. Merci par avance Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question envoi mms

• Donc, si la limite n'est pas dépassée, je ne vois pas, faudrait se tourner chez Orange dans une boutique. A moins (et avant d'y passer) de contrôler les paramètres sur le S3 des "Messages" voir si rien ne limite le nombre d'envois. Et dans une boutique Orange, demandez plutôt un intervenant s'y connaissant, sinon ils vous enverront vers le site en ligne, façon de botter en touche un domaine qu'ils ne connaissent pas. Au passage, regardez les FAQ sur le site d'Orange, il y a éventuellement quelque chose...
  • Bonjour, Il faudrait peut-être contrôler la conso de data, les 500M° ont peut-être été atteints. Vous devez avoir un moyen de contrôler la conso sur votre compte. Y-a-t-il eu un message d'avertissement ? L'envoi de photos ou de films consomme pas mal. Merci de nous tenir au courant. Cordialement
  • Bonjour, Comme souvent rappelé sur ce forum il ne faut pas oublier d'activer les données mobiles dans le bandeau du haut Cordialement
  • Bonjour a tous Merci sercour pour votre reponse. J'ai controle mon suivi conso tout est bon. Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit