Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

L'UTILISATION DE L'APPAREIL PHOTO PROVOQUE L'ARRET DU TELEPHONE

Bonsoir, Parfois, lorsque j'utilise mon SAMSUNG S3 GT 19300 pour prendre une photo, tout d'un coup il s'éteint et impossible de le rallumer. Je suis obligée de le mettre en charge et à ce moment là je peux le rallumer. De plus, ma batterie était à 46% avant ce problème et lorsque j'ai rallumé le portable, elle n'était plus que de 6%. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Dans l'attente de vos réponse et vous en remerciant par avance. Cordialement.

Consulter la réponse à la question L'UTILISATION DE L'APPAREIL PHOTO PROVOQUE L'ARRET DU TELEPHONE

• Bonjour, Il faut savoir que l'utilisation de l'appareil photo est impossible à partir d'un certain niveau de décharge de la batterie en principe c'est 15 % Michel (maca1300) nous a donné des astuces pour entretenir la batterie : taper dans la barre de recherche : les astuces de Michel Voir également les sujets sur les batteries et les économies d'énergie pour ne pas vider trop vite la batterie Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit