Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

envoi MMS.

bonjour il met très difficile d'envoyer un mms,il part environ une a deux heure voir plus . pouvez vous m'indiquer comment compresser une photo , car on m'a dit qu'il se pourrait que cela vienne de cela. merci de votre aide bien cordialement

Bluetooth

Bonjour, j'ai un pb de connexion avec mon kit main libre de ma polo ( tpk_music),je reviens de chez WW et il m'ont dit que ça venait du téléphone,car il n'est peut être pas compatible ( protocole de connexion ). quelqu'un peut-il me dire comment trouve... voir la suite

Samsung galaxy s3 : Wifi

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait un petit tour sur les forums et discussions concernant la wifi, mais j'ai toujours un problème : je n'arrive plus a me connecter à la wifi (gratuite) de la Mediateque, parce que mon débit internet est réduit (mon portable ... voir la suite

Samsun galaxy S3 : Durée alarme du réveil

Bonjour ou plutôt bonsoir, Ma question concerne la fonction réveil du SAMSUNG Galaxy S3 qui ne sonne que pendant 1 minute. Cela me pose problème car comme un moteur diesel, le matin, j'ai besoin d'un temps de chauffe. Du coup, j'ai à peine le temps... voir la suite

affichage nom du contact au lieu de téléphone galaxy s3

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le nom de mes contacts plutôt que leur téléphone lorsqu'ils m'appellent. Lorsque je suis appelé aujourd'hui s'affiche le numéro de téléphone (utile si on a une bonne mémoire des numéros) et la Ville de mon interloc... voir la suite

mon wifi

Bonjour quand je me conecte a un wifi on met probleme d'authentification et sa rejette je comprend pas Merci

mode développeur

Bonjour, J'ai taper plus de 20 fois sur le numéro de version, je n'ai toujours pas accès à ce mode. Je suis sous paranoid android android 4.3. comment faire? merci

connection a mon pc

Bonjour. je n'arrive pas à connecter mon galaxy S3 GT i 9300 a mon PC. autrement dit quand je branche le câble USB mon PC il n y a aucune connexion entre le pc et mon phone mis à part la charge de batterie. j'ai installé le Kies mais rien. merci

Trouver l'appli TV

Bonjour à tous ! Je cherche à télécharger l'appli TV ....et je ne trouve pas la bonne sur internet, il y en a tellement ...merci de vos conseils !

ECRAN BLEU NIR

bonsoir mon écran est devenu subitement "bleu vert noir lumineux" et devient illisible, toutefois il réagit quand je touche une zone concernée par une action (répondre à un appel par exemple) que se passe t'il et que puis-je faire merci pour vos consei... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit