Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message vocal transféré sur disque dur ordi

Bonjour à toutes et à tous. Comment faire pour transférer 1 message vocal de mon samsung sur le disque dur de mon ordi ? Merci à vous. Gab.

Consulter les 4 réponses à la question message vocal transféré sur disque dur ordi

• bonsoir si c'est un ordi portable tu dois avoir le bluetooth dessus.. (sur certains fixes aussi) tu envoyes par le bluetoth.. sinon je pense qu'il faut utiliser un cable qui relie le s3 à l'ordi.. je passe par le bluetooth donc par le cable je ne sais pas vraiment, mais ne t'inquiètes pas d'autres vont venir te répondre.. bonne soirée
  • Merci à vous. Je vais essayer, en rattachant mon ordi portable à la box de ma soeur qui est chez Free. Qui vivra verra, je vous tiendrai au courant. Bonne journée.
  • lire : " envoyer les notifications par mail"
  • Bonjour, je suis chez free et j'ai simplement renseigné dans les parametres de boite vocal: "envoyé une notification par mai" de cette maniére je reçois les messages sur mon tel et mon ordi ( ou je peu les sauvegarder, si besoin) bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit