Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

album photo effacé

Bonjour à tous, j'ai effacé par erreur un album photo est il possible de le recuperer, si oui, comment? Merci, A+

Consulter les 8 réponses à la question album photo effacé

• Bonsoir Si vous n'aviez pas installé Dumpster (gratuit sur Play Store) qui est l'équivalent de la corbeille de Windows, vous ne pourrez pas récupérer vos photos. La solution de FrancisB est un pis-aller, car les Thumbnails sont des vignettes en très basse définition, rien à voir avec les originaux. Quand vous voudrez les ouvrir, donc les afficher en grand, ce sera affreux. La solution de Dropbox est bonne, je l'utilise aussi. Bonne soirée.
  • Bonjour, Cette erreur peut être fatale, difficile de récupérer des photos, peut être qu'il existe certains logiciels sur Internet mais j'en connais aucun. Pour le futur il serait bon de créer un compte pour sauvegarder automatiquement les photos prises, genre Dropbox ou autre (je possède Dropbox et ça fonctionne bien) Bonne recherche
  • Bonjour, Sujet souvent traité voir également dans la barre de recherche Si elles étaient sur la carte SD il y a des logiciels pour cela faire recherche sur le net je n'en est jamais utilisés, si elles étaient sur la mémoire du téléphone cela sera plus compliqué A l'avenir fair une sauvegarde sur Droopbox, Picassa ou autres serveurs prévus Maintenant je vais vous donner une solution pour retrouver les miniatures de vos photos, votre S3 enregistre une copie du fichier en taille réduite pour accélérer la lecture : Ouvrir l'icone mes fichiers (enveloppe orange) puis touche en bas à gauche puis paramètre et en haut cocher : afficher les fichiers masqués Ensuite ressortir des paramètres et ouvrir tous les fichiers puis ouvrir la mémoire du téléphone (device storage) puis ouvrir DCIM, là vous aurez un répertoire : thumbnails (miniature) l'ouvrir, vous devriez retrouver une copie de vos fichiers Nous tenir au courant Cordialement
  • il fallait bien sûr lire "undelete.apk", sinon il y a aussi "http://www.theandroidsoul.com/how-to-recover-deleted-files-on-android/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TheAndroidSoul+%28TheAndroidSoul%29" mais là encore il faut avoir rooté l'appareil. Bon courage
  • Bonjour, sinon il existe "un delete.ak"... si vous êtes "root"
  • Bonsoir J'ajouterai que c'est la même chose sur Internet : les images qui se trouvent sur une page sont des vignettes basse définition, pour alléger le poids de la page et accélérer son chargement. Si on veut récupérer une photo sur Internet il faut : .soit cliquer sur la vignette pour avoir la version "normale", puis Copier ou Enregistrer l'image, .soit faire un clic-droit sur la vignette et choisir "enregistrer la cible". Faites l'essai de récupérer une vignette et la photo correspondante, puis zoomez sur les 2 et vous verrez la différence. Attention toutefois, certaines photos sont protégées, vous ne pourrez pas les récupérer, mais c'est relativement rare. Bonne nuit.
  • Rebonjour, Cgiraudi a tout à fait raison Avec ma solution on ne retrouve qu'une copie en miniature donc fichier reduit Exemple une photo de 4 Mo sera réduite à environ 30 ko ce sont ces fichiers qui sont utilisés par le S3 pour mettre nos images à l'écran donc pour visionner sur l'écran du S3 c'est bon par contre pour tirer une photo papier ou agrandissement c'est insuffisant Je n'avais peut être pas donné assez de détails dans ma réponse Ce forum est formidable car on y apprend toujours quelque chose : je vais installer Dumpster (merci Cgiraudi) Cordialement
  • merci à vous 3 je me doutais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai cherché et rien trouvé... ben, tant pis pour mes tofs, alors encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit