Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung galaxy s3 : Wifi

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait un petit tour sur les forums et discussions concernant la wifi, mais j'ai toujours un problème : je n'arrive plus a me connecter à la wifi (gratuite) de la Mediateque, parce que mon débit internet est réduit (mon portable indique que ma connexion internet est trop lente) alors qu'un ami utilisant un téléphone bas de gamme et sans internet arrive à se connecter, que faire ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Samsung galaxy s3 : Wifi

• Bonjour, Dans votre forfait, avez vous encore du data? Car au-delà de 3Go, par exemple, le débit est beaucoup plus lent. J'ai la version 4.3 aussi et le fonctionnement est correct. Bonne journée
  • Bonjour SilviuZaino, Lorsque la wifi est bien activée, logiquement aucun débit internet à lieu. Taper sur paramètres (roue dentée), wifi et en bas à droite , sur la touche analyser.
  • Bonjour, le ralentissement de données se produit à l'échéance de votre forfait 3 ou 4G, données, vérifiez bien que votre wifi est activé et que vous êtes branché sur lui , le wifi est indépendant des "données". Sir Jack
  • oui le forfait est ok
  • bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour 4.3 je suis preneur de toute information cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit